6.6.07

Plaisir et chocolat


Consternant, non ? Les femmes britanniques préfèreraient le chocolat au sexe !
Selon un sondage publié hier réalisé auprès de 1.500 adultes par une marque de chocolat, plus de la moitié des femmes britanniques (52 %) l’assurent ! On peut sans doute supposer obtenir les mêmes résultats en France en entendant Olivia Ruiz chanter La femme chocolat ou en voyant Juliette Binoche dans Le Chocolat ou Isabelle Huppert dans Merci pour le chocolat.

Naturellement, du côté de la gent masculine, cela râle quelque peu. Les hommes affirment dans leur immense majorité (87 %) préférer le sexe au chocolat. Cela me paraît évident ! Même différence de sensibilité sur l’humeur : 57 % des hommes et 66 % des femmes précisent que manger du chocolat les met de bonne humeur.

Bien sûr, derrière les réponses, on trouve certaines perfidies. Ainsi, expliquant sa préférence pour le chocolat, l'une des femmes interrogées a indiqué que pour elle, « le chocolat ne décevait jamais ».

Du coup, près de la moitié des hommes en Grande-Bretagne offrent régulièrement du chocolat à leur partenaire comme cadeau, notamment pour leur anniversaire. Ils ont bien compris comment avoir moins de boulot. Plutôt que de faire une cour longue et incertaine, il suffira désormais d’offrir à la belle quelques centaines de grammes de chocolat. Même si, dans ce cas, le britannique mâle sera « sur la chose » lui-même... chocolat !

Source principale : AFP, 5 juin 2007

4 Comments:

At 6/06/2007 7:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Le médecin avec lequel je travail m'a parlé de ce sondage ce matin car en le lisant il a bien pensé à moi ....... :D
Bisous

 
At 6/14/2007 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

et puis les chocolats... ne sont pas périssables ! Enfin ça c'est la chanson... perso je suis une INTOXIQUEE de chocolat mais... j'aime mon mari... AUSSI !

 
At 6/19/2007 10:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Tout comme devant un gros pot de Nutella je n'ai pas pu résister... je t'ai taggé sur mon blog...

 
At 7/02/2007 6:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne semaine et à bientôt !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home