28.7.06

Aimer comme un poisson dans l’eau


Les beaux sentiments en prennent un coup. On savait bien que le charme allait plutôt au latin lover, particulièrement à l’italien ou au français. Mais là, tout de même ! Entre faire l'amour ou taquiner le poisson, les pêcheurs britanniques n'hésitent pas : ils vont à la pêche !

Selon un sondage récent, trois quarts (!) des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller sur les bords d’une rivière plutôt que faire l'amour. Plus de la moitié du millier de pêcheurs interrogés par le bookmaker Totesport ont aussi affirmé qu'ils aimeraient mieux attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.

Pour les cadeaux amoureux, c’est pareil, on repassera : les pêcheurs à la ligne ayant répondu à cette enquête dépensent en moyenne huit fois plus en équipements de pêche qu'en cadeaux pour leurs partenaires.

Perfide Albion, où vas-tu ? Il est vrai que monter au septième ciel n’est pas plonger sous les eaux. Il ne reste plus à nos pauvres voisins d'Outre-Manche qu’à rencontrer une belle sirène...

Source : AFP, 21 juillet 2006

2 Comments:

At 7/28/2006 11:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Sont cool les britishs :o)

 
At 8/12/2006 9:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home