31.1.08

Bonne année


Chers tous,

Je vous souhaite, et particulièrement à Passion de tout qui est une lectrice pugnace et qui avec raison m'a rappelé régulièrement à mes devoirs de vous distraire et faire réfléchir, une très bonne année 2008 correspondant à vos attentes les plus chères.

Mon absence sur mon blog s'explique facilement par de nombreux changements dans ma vie personnelle et professionnelle. Je me suis marié en fin d'été, nous attendons un premier enfant, j'ai sorti au mois d'octobre un livre de 1023 pages qu'il a fallu lire et relire puis essayer de faire connaître, j'ai ensuite eu plusieurs articles scientifiques à écrire, un certain nombre de salons étudiants pendant les week-ends, etc. Cela ne m'a pas donné beaucoup de temps pour réfléchir à des anecdotes amusantes de la vie.

Mais je vous promets de m'y remettre dans les jours qui viennent.

Amicalement à tous et bon week-end. Merci de votre lecture.

Rêverie musicale

3 Comments:

At 2/14/2008 11:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Enfin ! Que n'ai-je attendu cette nouvelle parution.

 
At 2/21/2008 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne t'espérais telement plus que je ne suis pas venue depuis bien longtemps.
Félicitation et gros bisous.

 
At 7/15/2021 11:07 AM, Blogger rosy123 said...


Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite par mail

 

Enregistrer un commentaire

<< Home