Le ballon mène à tout, même au shopping !
Pour être femme de footballeur, surtout en vue, il faut maintenir un certain standing. C’est certainement ce que se sont dit plusieurs compagnes de joueurs anglais, qui ont dépensé en à peine une heure 80.000 € (sic) dans les boutiques de luxe de Baden-Baden, où s'entraînaient leurs bien-aimés.
En dix minutes seulement, 4395 € ont été dépensés en chemisiers et chaussures dans cette station thermale chic du sud-ouest de l'Allemagne.
Parmi les amatrices de vêtements de luxe, on retrouve l’inévitable Victoria Beckham, ancienne Spice Girl (épouse du capitaine anglais David Beckham, cf. photo), mais aussi Coleen McLoughlin (Wayne Rooney), Melanie Slade (Theo Walcott), Cheryl Tweedy (Ashley Cole) ou encore Nancy Dell'Olio (entraîneur Sven-Goran Eriksson).
La patronne d'une boutique a déclaré : « J'espère que l'Angleterre restera longtemps dans la compétition ». Tu m’étonnes...
En même temps, on se gausse, on se gausse, mais on ne mentionne pas la somme de l’argent dépensé par les maris dans leurs voitures de luxe.
Source : AFP, 19 juin 2006
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home