4.9.06

Après des chats, des chiens, des enfants dans la machine à laver !


Vraiment, que certains de nos contemporains sont limités dans leurs réflexions ! Comme tant d'enfants de son âge, la petite Mia, 14 mois, habitant en Australie, venait de renverser du sirop sur elle. Siddall, l'ami de sa mère, l'emmena donc à la buanderie pour lui demander de se déshabiller et de mettre ses vêtements dans le sèche-linge.

Son avocat, Ronald Smith, poursuit : « D'un seul coup, il a pensé : elle aime faire la toupie. Elle aimerait certainement le faire dans le sèche-linge ». Mais bien sûr, comme dirait Martine ! Le jeu a consisté à faire tourner la fillette en la tenant par les mains, « Il pensait seulement à la faire rire », a assuré Me Smith, cité par la presse locale. Et la petite fille a effectivement beaucoup ri, puisqu’au bout de deux minutes, Mia souffrait de brûlures aux mains et aux pieds ainsi que de contusions.

Le juge Richard Bayly, du tribunal de Perth (ouest), a qualifié l'acte d'une « stupidité incroyable » avant de condamner mercredi à huit mois de prison Samuel Siddall, 21 ans, qui étudie l'enseignement à l'université.

L’enseignement pour quel public, on se le demande ? En tout cas, sans doute pas pour les petits enfants.

Source : AFP, 30 août 2006

2 Comments:

At 9/04/2006 8:25 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est hallucinant !!!......
Bonne soirée

 
At 9/05/2006 7:37 PM, Anonymous Anonyme said...

INCROYABLE !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home