26.8.05

Des pensionnaires pas comme les autres


Juste retour des choses. Le zoo de Londres vient enfin de compléter son tableau des espèces avec une race importante qui lui manquait : la race humaine !

A partir de vendredi, et pour quatre jours (long week-end avec le lundi jour férié), l’établissement accueillera une animation spéciale réunissant, selon le communiqué, un "troupeau d'Homo Sapiens" dans la célèbre "Montagne aux Ours". Ambiance vieux péplum garantie.

« Présentés au public dans leur plus simple appareil, à l'exception d'une feuille de vigne décemment placée, ces représentants de l'espèce humaine sont pris en charge par des gardiens qui assurent leurs exercices physiques », nous disait hier l’AFP.

Bien sûr, ces Homo Sapiens sont tous volontaires et ont été sélectionnés sur concours. C’est un véritable événement de sensibilisation, organisé à l’initiative de la Société zoologique de Londres, qui vise à prouver "l'appartenance de l'homme au genre animal" et à "montrer que sa prolifération est un véritable fléau pour les autres espèces". En tout cas, pour l’instant, cela va surtout faire marcher le business...

1 Comments:

At 8/29/2005 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

No comment!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home