Il faut souffrir pour être beau (et célèbre)
La plupart des gens aiment être propres. D’autres aiment être très propres. D’autres enfin aiment être plus que propres ! Six jeunes allemands (quatre hommes et deux femmes âgés de 17 à 25 ans) viennent de passer 101 heures sous la douche, rien de moins. Ils voulaient battre le record du monde en la matière et l’ont en effet dépassé d’une heure.
La compétition s’est déroulée dans un hôtel dont le gérant a déclaré : « Ils sont en bonne forme physique mais très fatigués ». Ah, cela coûte de sentir bon ! Enfin, sentir bon... Afin de préserver leur peau, tous s’étaient enduits de graisse à traire. Finalement, trois autres qui avaient tenté le record ont abandonné.
Il y avait tout de même quelques facilités : d’abord, les mais barboteurs étaient habillés d’un maillot de bain, ensuite ils étaient autorisés à effectuer une pause de dix minutes toutes les heures. Cela ne les empêchait pas de dormir, sous la douche, et parfois jusqu’à dix heures sans interruption. Je ne sais s’ils avaient mis de la musique a fond, mais il ne manquait plus que ça pour faire un Woodstock indoor.
Enfin, ils vont être récompensés puisque leur performance va être inscrite dans le Guinness des records et qu’ils vont recevoir une prime totale de 2.000 euros. C’est bien le moins. Sans cela, ç’aurait été... la douche froide !
2 Comments:
je vais être rabat joie ! Je trouve ce genre de records débiles...encore que pour la prouesse réalisée, bon on passe...mais recevoir de l'argent pour une chose aussi idiote ça me révolte ! Vraiment il y a trop d'argent dans ce monde pour qu'on le distribue de la sorte !
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, ma chère Cacou. Si je m'en amuse, c'est aussi que cela me consterne. Enfin, il y a quand même plus grave...
Enregistrer un commentaire
<< Home