Sept enfants en deux accouchements, cela fait du monde !
D’après l'hôpital où s'est déroulé l'heureux événement, et plus précisément d'après Kathryn Shaw l’obstétricienne, une femme de quarante ans vient d’accoucher à Los Angeles de quadruplés. L’événement est le fait que cela se déroule trois ans après qu’elle ait eu des triplés !
Angela Magdaleno a donc donné naissance jeudi dernier à deux garçons et deux filles au White Medical Center, situé dans à l'est de Los Angeles.
Bien que nés huit semaines avant terme, les quatre bébés sont, selon Kathryn Shaw, en bonne santé et devraient pouvoir sortir de l'hôpital d'ici à trois semaines.
La mère n'avait pourtant pas subi de traitement pour stimuler sa fertilité, ce qui renforce les probabilités de grossesse multiple. Elle avait, selon la praticienne, une chance sur 80.000 d'être enceinte de quadruplés. Et elle l’a fait, après avoir en 2003 accouché d'un garçon et de deux filles après une fécondation in vitro.
Mais ce n’est pas tout : les nouvelles naissances portent à neuf le nombre des enfants de Madame Magdaleno, car elle a aussi deux filles aînées qui ont quinze et dix-huit ans.
Finalement, ce n’est pas obligatoirement long d’avoir une famille nombreuse. J’en connais une qui rêve de jumeaux. Espérons qu’ils ne seront pas multipliés, et par je ne sais quel coefficient !
Source : AFP, 11 juillet 2006
1 Comments:
BOUDIOU CA TOURNE A L'ELEVAGE CETTE HISTOIRE !
Enregistrer un commentaire
<< Home